Chez GCH, votre
programme est
notre programme.

Comme “boutique héli-ski” originale, nous sommes fiers d'offrir une expérience personnalisée dès votre premier contact avec nous.

Plus

Blogue & Média

Nous avons amené notre enfant de trois ans héli-skier.. Bonne idée

Affiché par & classé dans sans catégorie.

Lorsque nous avons eu la chance d'amener un petit de trois ans à son premier séjour d'héli-ski, vous ne serez probablement pas surpris que nous ayons à dire OUI.

Il y a une certaine attitude parentale de Dave Treadway que l'on ne peut qu'aimer. Certains peuvent voir l'héli ski un peu risqué à cet âge, mais pour Dave et son fils Kasper, “J'étais plus confortable dans cet environnement que de traverser une rue dans la cité avec lui”.

C'est une grande joie de partager ses passions avec d'autres, incluant la famille, et nous adorons voir la nouvelle génération vivre l'aventure avec leurs parents. Ceci peut aussi faire vivre des moments mémorables pour les parents, comme lorsque Peter, le client précédent, avec son fils Blake pour la première fois. “Personne d'autre dans la famille ne peut comprendre ça. La première fois que j'ai amené Blake héli-skier, il était un planchiste intermédiaire sans expérience en poudreuse. Ce n'était pas une première expérience facile, [mais nous y revoilà]. Vous créez des souvenirs. Des souvenirs incroyables.”

Notre opération a toujours été accueillante pour les familles, et la sécurité est #1 avec un dossier qui le prouve, alors vous êtes entre bonnes mains. L'esprit de #gchmeilleurjourdelavie ne lâche pas, peu importe votre age. Faites-en l'expérience:

What is
Unlimited
Vertical?

All heli-skiing operations will guarantee a certain amount of vertical feet/metres. At Great Canadian, we offer a generous amount of vertical (e.g. 30,500m/100,000ft for a week long trip).

More

Blog & Media

We Brought a Three Year Old Heli-Skiing.. Why That Matters

Posted by & filed under Uncategorized.

When we had the chance to give a young tot of three years his first heli-skiing experience, you’re probably not surprised to hear that we had to say YES.

You see there is a certain attitude that Dave Treadway has with parenting that we just can’t help but love.  Some might see heli skiing as a risky move at such a young age, but for Dave and his son Kasper, “I was more comfortable in this environment then crossing a street in the city with him”.

There is a great joy in sharing these passions with not just friends, but family too, and we love seeing the new generation coming out with their parents. This can also lead to some pretty significant moments for parents, like when previous guest Peter brought his son Blake heli-skiing for the first time.  “Nobody else in my family can understand this.  The first time I took Blake heli-skiing he was an intermediate snowboarder with no powder experience. It was not an easy first experience, [but here we are again]. You’re creating memories.  Unbelievable memories.”

Our operation has always been family friendly, and guest safety is #1 with a record to back that up, so you are in safe hands.  The spirit of the #gchbestdayever is alive and well, no matter your age.  See for yourself: