C'est quoi
illimité
vertical?

Toutes les opérations de ski héliporté garantissent un certain nombre de mètres verticaux. Chez Great Canadian, nous offrons une bonne quantité de vertical (p.ex. 30,500 m/100,000pi pour un séjour d'une semaine).

Plus

Politique de confidentialité


La confidentialité est importante. Notre politique est semblable à tout autre commerce qui respecte ses clients. Voici plus de détails de l'utilisation de vos informations, ce que nous en faisons et comment corriger les erreurs.

Information recueillie

Les informations personnelles que nous recueillons est typique et à trait aux services que nous offrons. Typiquement, votre nom, adresse, courriel, téléphone et/ou carte de crédit nécessaire au service( s) ou requête( s) que vous demandez.

Comment nous utilisons l'information

Nous utilisons l'information que vous nous fournissez sur vous-même (et/ou d'autres si utile, comme pour un cadeau ou un groupe) uniquement pour les besoins de la demande. Nous ne partageons pas cette information avec des parties externes sauf à des tierces parties de confiance qui nous aident et seulement pour les besoins de la demande. Vos informations, qu'elles soient publiques ou privées, ne sera pas vendue, échangées, transférées ou données à une autre compagnie ou individu pour quelque raison que ce soit sauf dans le but précis de fournir le service demandé.

Nous pouvons utiliser les informations de masse anonymes pour mieux concevoir notre site internet et améliorer nos services.

Le courriel que vous nous fournissez peut être utilisé, autrement que précité, vous envoyer notre bulletin de nouvelles. Vous pouvez y souscrire ou annuler n'importe quand sur demande. Il y a un lien dans notre bulletin de nouvelles spécialement pour vous retirer de la liste d'envois.

Sécurité des données

Pour prévenir les accès non autorisés, maintenir les données, et assurer l'utilisation correcte de l'information, nous avons suivons des procédures physiques, électroniques, et de gérance pour protéger l'information que nous détenons. En ligne, l'information sensible/carte de crédit est protégée par cryptage. Cette information ne restera pas sur nos serveurs et ne sera conservée que le temps nécessaire pour fournir le(s) service( s) que vous nous demandez.

Confidentialité des enfants

Protéger la confidentialité des enfants est particulièrement importante. Nos clients doivent être âgés d'au moins 18 ans. Plusieurs clients amènent leurs enfants, bien sûr. Cependant, nous ne retenons pas l'information sur les enfants ni des personnes dont nous savons de moins de 18 ans d'âge.

Besoin d'accéder ou corriger vos informations

Vous pouvez vérifier vos informations par les même moyens que ces informations nous ont été fournies. Dans le cas de la liste des abonnés au bulletin de nouvelles, vous pouvez vérifier, corriger, vous y ajouter, ou vous y soustraire en suivant le lien à cet effet dans le bulletin de nouvelles.

Vous pouvez aussi corriger toute erreur en nous contactant par téléphone, fac similé, formulaire de contact, ou courriel avec une demande qui montre l'erreur.

Pour protéger votre confidentialité et votre sécurité, nous prendrons des mesures raisonnables pour vérifier votre identité avant d'accorder l'accès ou de faire les corrections.

Changements

Tout changement à notre politique de confidentialité sera affichée sur, ou insérée dans, cette page.

Contactez

Si vous avez d'autres questions ou soucis au sujet de cette politique, veuillez nous contactez-nous.

Great Canadian Héli-Ski
Sans frais: 1-866-424-4354
International: 1-250-344-2326
Télécopieur: 1-250-344-2316
info@canadianheli-skiing.com
B.P. 175
Golden, Colombie-Britannique, Canada
V0A 1H0

At GCH, your
schedule is
our schedule.

As the original “boutique heli-skiing” operation, we pride ourselves on offering a personalized experience from the moment you contact us.

More

Privacy Policy

Privacy is important. Our policy is similar to any business that respects its clients. Here are more details about how we use the information you may provide us, what we do with it and how to correct any mistakes.

The information we collect

The types of personal information collected is common and related to the services we offer. Typically, your name, address, email, phone and/or credit/debit card numbers if necessary for the service(s) or request(s) you may have.

How we use information

We use the information you provide about yourself (and/or others if relevant, such as for a gift or group) only for the purpose you intended. We do not share this information with outside parties except to trusted third parties who assist us and only to the extent necessary to complete its purpose. Your information, whether public or private, will not be sold, exchanged, transferred or given to any other company or individual for any reason whatsoever other than for the express purpose of delivering the service requested.

We may use non-identifying and aggregate information to better design our website and improve our services.

The email you provide us may be used to, other than previously mentioned, send you our company newsletter. You can subscribe or unsubscribe from our mailing list at any time upon request. There is a link in our newsletter specifically to remove yourself from our mailing list.

Data security

To prevent unauthorized access, maintain data accuracy, and ensure the correct use of information, we have put in place appropriate physical, electronic, and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect. Online, sensitive/credit information will be secured by appropriate encryption. This information will not remain on our servers and will be otherwise kept only for as long as necessary to provide the service(s) you requested from us.

Children’s privacy

Protecting the privacy of children is especially important. Our clients must be 18 years old or more. Many clients have and bring children, of course. However, we do not collect or maintain information about the children nor from any other individuals that we know are under 18 years old.

Need to access or correct your information

You can verify your information by using the same means this information was provided to us. In case of an email newsletter listing, you can verify, correct, add to, or erase the information by following the link at this effect in the newsletter.

You can also correct factual errors in any of your information by contacting us by phone, fax, contact form, or email with a request that credibly shows error.

To protect your privacy and security, we will take reasonable steps to verify your identity before granting access or making corrections.

Changes

Any change in our privacy policy will be posted on, or integrated in, this page.

Contact

Should you have other questions or concerns about this privacy policy, please contact us.

Great Canadian Heli-Skiing
Toll-free: 1-866-424-4354
International: 1-250-344-2326
Fax: 1-250-344-2316
info@canadianheli-skiing.com
P.O. Box 175
Golden, British Columbia, Canada
V0A 1H0