Pourquoi venir en
petits groupes
Ski Héliporté?

Vous aller AIMER skier en petits groupes! La nouvelle vague héli-ski est de skier en hélicos rapides, et agiles en petits groupes plus intimes. Essayer petit, c'est l'adopter!

Plus

Ski de printemps (poudreuse) demandé

Nous sommes presque plein pour l'hiver 2019 mais pourquoi ne pas venir quand c'est moins la foule et la neige meilleure! mars et avril offrent des jours plus long, du vertical à revendre, la poudreuse alpine, temps plus stable, les glaciers sont remplis et la scène est épique et en plus, vous êtes dans la meilleure forme.

Voici nos trois meilleurs choix de ski en poudreuse en mars et avril;

  1. Great Canadian Héli-Ski; Ski de glacier, poudreuse (tempêtes tendent à déverser leur neige et à partir vite) Vertical illimité (jours longs, ciel bleu et glaciers = beaucoup de ski). Temps parfait pour un premier séjour d'héli-ski. Mieux la dernière semaine de mars et les deux premières semaines d'avril.
  2. Auberge Black Ops. Alaska est sombre en janvier et février. En Avril, les jours sont plus longs et il y a plus de ciel bleu et donc moins de jours cloués au sol, ce qui est connu en Alaska. Black Ops est l'endroit parfait pour mettre vos habiletés à l'épreuve, peut être même vous effrayer un peu, entre les mains de vrais professionnels alaskans. Meilleur temps d'y aller sont les trois premières semaines d'avril.
  3. Arctic héli-ski. Expérience et aventure de ski culturelle d'Islande et du Groenland. Attendez-vous à des panoramas fabuleux aux horizons de sommets et d'océans de mars à juin.

#meilleurprintemps

Why choose
small group
Heli-Skiing?

You will LOVE skiing in small groups! The heli-skiing new school is all about skiing in fast, agile helicopters in small and personalized groups. Once you go small, you won’t go back!

More

Spring Skiing (Powder) Fever

We are sold out most of the winter in 2019 BUT why not come when there are less crowds and better snow! March and April offer longer days, lots of vertical, powder in alpine, stable weather, glaciers are filled in with epic scenery and on top of this you are in the best ski/board fitness.

Here are our Top 3 March/April Powder Skiing Choices;

  1. Great Canadian Heli-Skiing; Glacier Skiing, Powder Snow (storms tend to come in dump snow and move through quickly) Unlimited Vertical (long days, blue skies and glaciers = lots of skiing). Great time for your first heli skiing holiday. Best times last week of March first 2 weeks of April.
  2. Black Ops Lodge. Alaska is dark in January and February. By April the days are longer and there are more blue sky days which means less down days that Alaska is known for. Black Ops is the perfect place to go challenge your ability, maybe even scare yourself a bit, in the hands of true Alaskan professionals. Best time to go the first three weeks of April.
  3. Arctic heli-skiing. Iceland and Greenland adventure and cultural skiing experience. Expect awesome vista of peak to ocean ski lines and amazing arctic experiences from March to June.

#BestSpringEver