Pourquoi venir en
petits groupes
Ski Héliporté?

Vous aller AIMER skier en petits groupes! La nouvelle vague héli-ski est de skier en hélicos rapides, et agiles en petits groupes plus intimes. Essayer petit, c'est l'adopter!

Plus

L'expérience GCH

Le meilleur programme d'héli-ski au Canada: Vacances flexibles de ski héliporté, Petits groupes & Vertical illimité

“C'est mon treizième voyage d'héli-ski. J'en ai fait avec tous les grands opérateurs et lundi dernier chez Great Canadian était le meilleur de tous. J'adore le fait que ce soit si facile de s'y rendre et ils étaient très flexibles pour créer le forfait que je voulais.”

Au plaisir d'accommoder votre calendrier. Commencez votre séjour de 2, 3, 4, 5, ou 6 jours le jour que vous voulez.

Comme “boutique héli-ski” originale, nous sommes fiers d'offrir une expérience personnalisée dès votre premier contact avec nous.

C'est un honneur et un privilège de vous avoir à skier avec nous, alors nous aimerions vous rendre la tâche facile de nous joindre. Nous aimons nous adapter à votre calendrier. Pour plus de flexibilité, nous offrons des séjours commençant n'importe quel jour de la semaine! De plus, nous offrons des séjours toutes durées, durant toute la saison, que ce soit une escapade courte de 2 ou 3 jours, ou un séjour plus long de 4, 5, 6 jours ou plus. Nus sommes la seule compagnie de héli-ski au Canada qui offre un tel service et cette flexibilité.

Pour les clients qui aimeraient héli-skier quelques jours seulement mais veulent quand même du ski époustouflant, nous pouvons personnaliser des forfaits qui combinent l'héli-ski avec du ski en station ou avec chenillette dans notre région pleine de poudreuse de Colombie-Britannique. Nous avons choisi de travailler avec les stations de ski Kicking Horse, et Revelstoke et ski-chenillette Chatter Creek à cause de leurs proximités, leurs fabuleux terrain et conditions. Nous sommes tout aussi heureux de vous préparer un forfait sympa qui combine l'une ou l'autre de ces opérations avec du héli-ski. Voir la page Station & Ski-chenille pour de plus amples informations.

Why choose
small group
Heli-Skiing?

You will LOVE skiing in small groups! The heli-skiing new school is all about skiing in fast, agile helicopters in small and personalized groups. Once you go small, you won’t go back!

More

GCH EXPERIENCE

Canada’s Best Heli-Skiing Program: Flexible Heliskiing Holidays, Small Groups & Unlimited Vertical

“This is my 13th heli-skiing trip. I have been to all the large operators and last Monday at Great Canadian was my best ever. I love the fact that it’s so easy to get there and they were extremely flexible in creating a package I wanted.”

It’s our pleasure to accommodate your schedule. Start your 2, 3, 4, 5, or 6-day trip on the day you want.

As the original “boutique heli-skiing” operation, we pride ourselves on offering a personalized experience from the moment you contact us.

It is our honour and privilege to have you heli-skiing with us, so we would like to make it as easy and convenient as possible for you to join us. It is our pleasure to accommodate your schedule. In order to give you the greatest flexibility, we can offer you a trip date starting on any day of the week! In addition, we offer trips of any length, all season long, be it a short 2 or 3 day getaway, or a longer trip of 4, 5, 6 or more days. We are the only heli-skiing company in Canada that offers such service and flexibility.

For guests that would like to heli-ski just for a few days but still want to do some amazing skiing, we are able to tailor make packages that combine heli-skiing with resort skiing and cat-skiing in our powder filled region of interior British Columbia. We have chosen to work with Kicking Horse Mountain Resort, Revelstoke Mountain Resort and Chatter Creek Cat-skiing due to their proximity to our lodge and the fact that they all offer phenomenal  terrain and conditions. We are more than happy to build you a cool package that combines any of these operations with heli-skiing. See the Resort & Cat-Skiing page for more information.