Questions?
1 866 424 4354

ou e-mail us

Posts Categorized: sans catégorie

Musique dans les montagnes

Affiché par & classé dans sans catégorie.

Les monts prennent vie avec le son de la musique, surtout quand notre guide “Super Sue” est conductrice. Cette semaine à Golden, Colombie-Britannique, Sue a conduit l'orchestre Purcell Mountain lors de son concert de son 10ème anniversaire, “Wonderful To Wild”. L'orchestre a couvert de tout de la Guerre des étoiles, Le son de la musique, ou Led Zeppelin, complete with costume… Read more »

Le meilleur de deux mondes

Affiché par & classé dans sans catégorie.

C'est dur d'imaginer un emploi avec de meilleurs bénéfices que l'héli-ski, mais notre extraordinaire Marion à l'accueil s'est aménagée le meilleur de deux mondes. Dirigeant un commerce de planche à rame dans sa patrie en France n'est pas tout à fait comme skier la poudreuse chez Great Canadian, mais c'est une question d'équilibre,… Read more »

Une des nôtre!

Affiché par & classé dans sans catégorie.

Vous êtes-vous déjà demandé comment nos guides se détendent à la fin de la saison? Peut-être une vacance au chaud, à la maison tranquille et en paix, une traversée record de 36 jours en ski… La dernière option peut sembler ambitieuse, mais pas pour notre Maddy. Moins d'une semaine après avoir terminer le guidage, she… Read more »

Questions?
1 866 424 4354

or e-mail us

Posts Categorized: Uncategorized

Music in the Mountains

Posted by & filed under Uncategorized.

The hills are alive with the sound of music, especially when our guide “Super Sue” is conducting. This week in Golden, British Columbia, Sue conducted the Purcell Mountain Orchestra for it’s 10th anniversary concert, “Wonderful To Wild”.  The orchestra covered everything from Star Wars to The Sound of Music to Led Zeppelin, complete with costume… Read more »

The Best of Both Worlds

Posted by & filed under Uncategorized.

It’s hard  to imagine a job with better perks than heli-skiing, but our front desk extraordinaire Marion has truly set herself up with the best of both worlds.  Running a paddle board business back home in France is not quite the same as skiing the deep powder at Great Canadian, but it’s all about balance,… Read more »

That’s our girl!

Posted by & filed under Uncategorized.

Ever wonder how the guides at Great Canadian unwind at the end of the season? Perhaps some time off somewhere warm, staying at home for some peace and quiet, a record breaking 36 day ski traverse… That last option may sound ambitious, but not for our Maddy.  Less than a week after she finished guiding, she… Read more »