C'est quoi
illimité
vertical?

Toutes les opérations de ski héliporté garantissent un certain nombre de mètres verticaux. Chez Great Canadian, nous offrons une bonne quantité de vertical (p.ex. 30,500 m/100,000pi pour un séjour d'une semaine).

Plus

Blogue & Média

3 tendances populaires en équipement de Ski pour 2017

Affiché par & classé dans sans catégorie.

Quel temps pour vivre! Les derniers et meilleurs développements en équipement de ski ne font que s'améliorer, plus simple et intelligent. Cet hiver ne fait pas exception. On se ronge les doigts pour mettre la main sur ça. Et plus encore, ce sera en vente à notre boutique de détail de l'auberge du mont Heather! Voici les 3 tendances que nous ne pouvons pas attendre:

Retail Therapy

1. GoPro Hero 5 et Hero 5 Session

Ceux qui ont visité notre terrain savent que ces vues valent leur partage. La dernière pour capturer des virages profonds dans les boisés ou les glaciers ouverts, c'est avec la nouvelle caméra d'action, le GoPro Hero 5 Black ou Hero 5 Session. Ces méchants garçons incluent le contrôle vocal en sept langues (on ne vous jugera pas pour parler à votre camera, mais vos amis pourraient), résolution 4k à 30 images par seconde, et un service internet que GoPro a développé pour télécharger vos vidéos dans le nuage. Sans doute un ajout étonnant à la saison!

2. Lentilles Smith ChromaPop

Le visuel est crucial en traçant des lignes fraîches. La lentille Smith ChromaPop améliore la clarté, fournit une meilleure définition, et révèle mieux les couleurs naturelles dans une plus grande palette de conditions météo peu importe où vous êtes sur la montagne. Ces lentilles réduisent les mélanges de couleurs pour votre cerveau en filtrant la lumière à deux longueurs d'ondes spécifiques (bravo science!). La clarté aura une plus nette, et rapide couverture visuelle par votre cerveau pendant l'usage. Nous ne disons pas que ces lentilles vous donneront des pouvoirs… mais c'est le plus proche d'une vision des rayons x!

3. Livre hivernal Arcteryx

Présentant des images d'un des villages le plus proche de notre auberge, Revelstoke, Arc’teryx a un nouveau livre panoramique qui inspirera certainement ce que vous porterez. Nouvelles couleurs criantes “Fenouil” ou “Magma” vont vous mettre en évidence lorsque vous descendez ce champ de coussins. Avec des tissus plus légers qui gardent au chaud, tout, des vestes aux couches intermédiaires aux pantalons vous garderons confortables pendant toutes ces descentes au vertical sans limite.

*Boni: le livre panoramique présente une amie de Great Canadian Héli-Ski, Christina Lustenberger et notre cour arrière, le col Rogers.

 

One Response to “3 tendances populaires en équipement de Ski pour 2017”

  1. Hal Hunter

    Looking to buy a Canadian Heli-skiing cap, t-shirt, hoodie, sweatshirt online. Do you have anything like that available to the public or is it just onsite retail? Thanks, Hal

What is
Unlimited
Vertical?

All heli-skiing operations will guarantee a certain amount of vertical feet/metres. At Great Canadian, we offer a generous amount of vertical (e.g. 30,500m/100,000ft for a week long trip).

More

Blog & Media

3 Hottest Ski Gear Trends for 2017

Posted by & filed under Uncategorized.

What a time to be alive! The latest and greatest in ski gear technology just gets better, sleeker and smarter.  The upcoming winter gear is no exception.  We’re chomping at the bit to get our hands on these.  And better yet, these will be for sale at our retail store in Heather Mountain Lodge!  Here’s the top 3 trends we can’t wait to play with:

Retail Therapy

1. GoPro Hero 5 and Hero 5 Session

Those who have visited our terrain know that those views are worth sharing.  The latest way to capture those deep turns in the trees or the expansive glacier views is with the latest action camera, the GoPro Hero 5 Black or Hero 5 Session.  These bad boys feature exciting updates like voice control in seven languages (we won’t judge you for talking to your camera, but your friends might), 4k video resolution at 30 frames per second, and a cloud service that GoPro has developed to upload your video into the cloud. No doubt these will be an amazing addition to your season!

2. Smith ChromaPop Lenses

Visuals are crucial when you are picking the freshest lines.  The Smith ChromaPop Lens enhances visual clarity, provides greater definition, and better reveals natural color in a full range of weather conditions wherever you are on the mountain. These lenses cut out the colour-clutter for your brain by filtering light in two specific wavelenghths (yay science!).  The clarity you get will be a sharper, and a faster visual range for your brain to register during use.  We’re not saying these lenses will give you superpowers… but it’s the closest you might get to x-ray vision!

3. Arcteryx Winter Lookbook

Featuring imagery from one of the closest towns to our lodge, Revelstoke BC, Arc’teryx has a new lookbook that is sure to inspire some of our heli-ski wear.  New bright colours like “Fennel” or “Magma” are sure to keep you seen as you hurdle down that pillow field.  With lighter fabrics that still hold warmth, everything from jackets to midlayers to pants will keep you comfortable for all those #unlimitedvertical runs.

*Bonus: the look book itself features friend of Great Canadian Heli-Skiing, Christina Lustenberger and our backyard, Rogers Pass.

 

One Response to “3 Hottest Ski Gear Trends for 2017”

  1. Hal Hunter

    Looking to buy a Canadian Heli-skiing cap, t-shirt, hoodie, sweatshirt online. Do you have anything like that available to the public or is it just onsite retail? Thanks, Hal